Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit blog dans la prairie
25 avril 2006

Chez moi

platefanyIci c'est chez moi. La preuve : c'est marqué sur le sportiak.
C'est à Loguivy (Côtes d'Armor) et c'est chez moi pour de vrai. Gaud, ancienne patronne du café du port, c'est ma cousine. Maintenant c'est son fils qui fait patron. On ne se connaît pas. Tout se perd ma pauv' dame.
plate

Ici il y a un port, sans bistrots ni boutiques de vêtements "marins" pour les touristes. Juste des casiers au repos et une plate à la retraite.


mareebasseLa marée est basse avec ses odeurs mêlées de vase et de goëmon.

amarresDes bateaux sont là depuis longtemps, leurs amarres toutes colonisées par l'herbe marine. D'autres attendent juste la marée haute.

 



Publicité
Commentaires
H
Bien beau paysage, aussitôt adopté en fond d'écran ; merci à toi, Larkéo(!). Peut-être bientôt des photos de Bréhat, qui est tout près. Es-tu allée au Bel Aujourd'hui ? Si oui, j'ai bien hâte d'avoir ton opinion.
Publicité
Archives
Publicité