Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit blog dans la prairie
6 mai 2006

Faites grossir vos ami(e)s

Ingrédients :
340 gr de farine
175 gr de sucre
1 paquet de levure
le zeste d'un citron
125 gr de raisins secs trempés dans du rhum chaud
200 gr de fruits confits hâchés
175 gr de beurre fondu
4 oeufs entiers
cakeMélanger STRICTEMENT les ingrédients dans l'ordre énoncé ci-dessus (et dans un saladier) sous peine d'emprisonnement de raisins secs et fruits confits collés au fond.
Pour la cuisson faudra vous débrouiller je n'ai aucune indication. Voyez avec votre four.
En tous cas il est déconseillé de cuire ce cake au micro-onde ou sur le barbe-cul. je n'ai pas essayé le wok mais à mon avis, même avec de la sauce soja, ça ne doit pas être facile à réussir. Je préfère le classique moule à cake garni d'un papier sulfurisé et un four bien chaud.
Deux gourmand(e)s en auront raison en 1/2 heure.

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité