Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit blog dans la prairie
1 juillet 2006

La chaudrée de Pepe Carvalho

Je n'ai pas encore essayé cette recette trouvée dans le roman "Tatouage" de M.V. Montalban*. Si vous la faite, ce que j'espère, merci de me livrer vos impressions gustatives. La voici :

chaudree011

chaudree02
chaudree03

Baudroie = lotte

Clovisses = palourdes

*Excellent roman policier espagnol, enlevé, drôle et fort bien écrit (éditions 10/18). Je l'ai trouvé à Nantes, accroché à un arbre

Publicité
Commentaires
M
Merci Larkéo<br /> Ravie de savoir que tu as aimé ce livre et merci pour la recette que je n'avais pas du tout repérée. Il nous faudra donc essayer la "chaudrée galicienne à la Pépé Carvalho" :)
Publicité
Archives
Publicité