Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit blog dans la prairie
14 septembre 2006

La vérité si j'mens

Il y a des veinards (mes cousins) qui sont à Rome et qui sont gentils parce qu'ils m'ont envoyé cette carte postale :

bocca

C'est la "Bocca della verità"

Tu mets la main dans la bouche : elle mord ? Hihi t'as menti. Les doigts dans le nez ? Que tu crois ! C'est que tu t'es mis le doigt dans l'oeil jusqu'au coude, oui ! C'est marrant l'Antiquité je la conseille à tous !

Publicité
Commentaires
Y
Mais qu’ils sont Cons ces Romains…<br /> Comme si les mots pouvaient contenir autre chose que des mensonges…<br /> <br /> <br /> ;-)
K
Ah oui, moi j'ai même mis la main dedans et elle m'a pas mordu!! ;-)<br /> C'était il y a bien bien longtemps, peut-être que maintenant...?
Publicité
Archives
Publicité