Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit blog dans la prairie
7 octobre 2006

Une salade grecque*

saladepersil

*Recette tirée de "Les liaisons culinaires" de  Andréas Staïkos chez Actes Sud, un petit livre tout à fait délicieux, plein de libertinage, d'intrigues amoureuses, de légèreté et de...gastronomie grecque ! Merci à Mosava de me l'avoir fait découvrir et prêté. (Momo ne craint rien, je n'ai pas mis de stabilo sur ton livre ! C'est pour du faux !)

Publicité
Commentaires
E
merci :-)<br /> (je suis justement dans un livre où ils n'arrêtent pas de manger, c'est terrible(-ment appétissant))
L
comment ça me piquer l'idée ? Mais bien sûr que tu peux !
E
très très bonne idée ces recettes littéraires!<br /> dis, dis, tu m'en voudrais vraiment beaucoup si je te piquais l'idée?
L
je l'ai faite ! j'en ai mis un gros tas sur une fleur en tomates non seulement c'était beau mais si bon en plus...<br /> A renouveler tant qu'il y aura du persil !
M
semez du persil, ou achetez le au marché et essayez cette recette.<br /> C'est plein de vitamines et c'est délicieux.<br /> J'y rajoute souvent une ou deux cuillérées de boulgour.
Publicité
Archives
Publicité