Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit blog dans la prairie
20 mars 2007

La vie en rose

marsmozaikMars douceur, mars fraîcheur, c'est bel et bien tout rose comme le petit ruban qui indique le sens du vent, les nouveaux bébés, les livres et les poèmes sucrés, la première fleur de camélia et les premiers radis, le rideau berlingot, le manteau tout chaud de la petite demoiselle en rose, la théière fleurie, le macaron plus rond du tout, un blog-peau-neuve et le nez du chat qui hume le printemps qui arrive à petits pas.

Publicité
Commentaires
I
C'est joli comme tout, merci Larkeo ! Et bravo pour les photos, je me demandais si elles étaient de toi... Chapeau !
L
je les fais moi-même mes photos ! D'abord c'est MON chat MES radis MA théière MA petite-fille MON petit-fils MON rideau MON camélia MES bouquins et le blog de...JULIE ;o)<br /> Merci de me dire que mes photos sont sublimes ! Je n'irais pas jusque là mais c'est vrai que je les trouve pas mal quand même !
K
Mais où trouves-tu toutes ces belles photos?<br /> Sublime ta mosaïque rose!!!
H
Le macaron ça fait envie ! Les radis aussi. Bravo pour la vie en rose; aujourd'hui ici elle est plutôt en gris alors je vais aller comme chaque jeudi à la piscine. Des bulles bleues, un trottoir gris, un macaron rose, c'est une symphonie.
E
hou le joli rose!<br /> oh mais tiens! mon nez est presque aussi rose que celui du chat<br /> :-]
Publicité
Archives
Publicité