Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit blog dans la prairie
5 juin 2007

Crevettes

crevettes_curry

Cette recette (clic sur l'image pour la lire) provient du roman :
gourmandise

Un éminent critique culinaire va mourir. Il le sait et cherche désespérément dans ses souvenirs une saveur extraordinaire qu'il avait rencontrée jadis. On parcourt avec lui tous ses souvenirs de gastronome entre mets extraordinaires, odeurs et alcools. Un livre l'eau à la bouche et pas pour maigrir !

Publicité
Commentaires
M
Un absolu trésor pour ta rubrique... si tu ne connais pas déjà: "La Vie et la Passion de Dodin-Bouffant, gourmet" de Marcel Rouff.
L
j'ai fait la recette, flambée au whisky (je n'avais pas de cognac) c'était excellent quoique un peu sec et le riz sans sauce ni beurre c'est vraiment sec ! Il faudrait trouver une petite sauce pour accompagner tout ça, peut-être avec du lait de coco ?
S
Slurp! Je vais peut-être tenter le truc avec un mélange de fruits de mer que j'avais achetés pour Noël (surgelés, hein?!) et qui sont toujours là...
Publicité
Archives
Publicité