Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit blog dans la prairie
6 juin 2007

Décors gratuits

Aujourd'hui dans ma Grande Bonté, je vous ai préparé quelques photos pour décorer votre fond d'écran avec des clichés de mon cru, donc absolument libres de droits. On dit quoi ? Hein? Je n'ai pas entendu le mot magique !
Pour les vraiment nuls, et non accompagnés d'un geek, voici comment procéder : clic pour agrandir la vignette puis clic droit et "enregistrer l'image sous". Vous la mettez où vous voulez puis avec l'aide de votre panneau de configuration vous la balancez sur votre écran. Pour ceux qui ont le bonheur de posséder un Mac il faudra vous débrouiller tout seuls car moi je n'en ai pas de Mac et je ne sais donc pas faire.
aigrette
bisquinebrise_lamerocher

plage_gwadafougereperroquet
Photo 1 : aigrette (Etel, 56) - Photo 2 : bisquine (Cancale, 35) - Photo 3 : brises-lames (Saint-Malo, 35) - Photo 4 : rocher (Pointe du Meinga, 35) - Photo 5 : plage (Marie-Galante, Guadeloupe) - Photo 6 : fougère naissante (Erquy, 22) - Photo 7 : perroquet (Deshaie, Guadeloupe)

Publicité
Commentaires
K
Eh bien, on dit tout simplement merci larkéo pour ces belles photos! En plus tu partages vraiment tes images: bravo.
G
Pour les Maceux qui utilisent Firefox, on fait clic-droit et choisir comme fond d'écran ... d'une simplicité affligeante ^^
S
Merci tout plein Larkeo pour ces fonds d'écrans! J'en adopte un tout de suite au boulot et dès mon retour à la maison, un autre! :-*
K
merci pour le lien larkeo! En plus j'avoue que je ne connaissais même pas le mot "bisquine", en bonne sudiste que je suis!
G
bon alors moi j'ai un économisateur d'écran qui me "diffuse" des photos dès que je joue pas avec mon ordine alors ce qui est chouette c'est que dès que je passe devant mon ordine je vois une autre image/photo qui défile (des fois même je reste debout devant et je regarde comme ça défiler 5 à 6 photos) donc je vais capturer tes photos à cette utilité là car j'ai une belle photo de mon andras et moi en fond d'écran et je ne m'en lasse pas ;-)
Publicité
Archives
Publicité