Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit blog dans la prairie
17 mai 2007

Une tanière d'archéologues (II)

Si ces messieurs dames veulent bien se donner la peine...Entrez entrez, nous passons au "salon " ! Un bien grand mot pour désigner la pièce à tout faire, où il traine autant de toiles d'araignées que de livres, où l'on fait griller des saucisses dans le feu, où l'on regarde des DVD pourris et où l'on écoute des CD, avachis dans le vieux canapé, où l'on boit un coup près du feu en refaisant le monde. Les archéologues sont des refaiseurs de monde notoires.
Voici quelques détails de l'endroit ci-dessus nommé. Si vous voulez en voir plus, il faudra voter (encore? Pffff ! Eh oui, c'est en haut, là, à droite)

fleursfruits2
Voici des fleurs et des fruits (il manque les branches, pardon)
batobouteille
Navigation embouteillée
heureduthe
L'heure du thé
haubans
Croisière miniature

Publicité
Commentaires
K
J'ai voté...Super cette idée de photos!
M
J'ai voté pour fleurs et fruits...Il m'a l'ait d'y avoir des courges dans le panier (kanapoutz, si tu passes par là, je ne parle pas de toi) et je trouve ça joli.
E
hahaha! (air de triomphe) j'ai voté!!!<br /> et j'en suis bien contente<br /> :-)<br /> merci larkéo pour cette réparation in extremis ;-)
L
Elisala : quand on est dans les commentaires, on ne le voit pas le "truc de vote" et j'ai du retourner en arrière pour voter pour toi. Pour l'instant je m'acharne, non pas sur toi ;o) mais pour essayer de comprendre ce qui se passe 8-/<br /> Aux autres visiteurs : si vous ne voyez pas le "truc du vote", merci de le signaler !
L
de temps en temps il disparait aussi chez moi mais si je recharge le blog il revient et je ne sais pas pourquoi, bien entendu :o(
Publicité
Archives
Publicité