17 mai 2007
Une tanière d'archéologues (II)
Si ces messieurs dames veulent bien se donner la peine...Entrez entrez, nous passons au "salon " ! Un bien grand mot pour désigner la pièce à tout faire, où il traine autant de toiles d'araignées que de livres, où l'on fait griller des saucisses dans le feu, où l'on regarde des DVD pourris et où l'on écoute des CD, avachis dans le vieux canapé, où l'on boit un coup près du feu en refaisant le monde. Les archéologues sont des refaiseurs de monde notoires.
Voici quelques détails de l'endroit ci-dessus nommé. Si vous voulez en voir plus, il faudra voter (encore? Pffff ! Eh oui, c'est en haut, là, à droite)
Voici des fleurs et des fruits (il manque les branches, pardon)
Navigation embouteillée
L'heure du thé
Croisière miniature
Commentaires
mystère des blog
Elisala : quand on est dans les commentaires, on ne le voit pas le "truc de vote" et j'ai du retourner en arrière pour voter pour toi. Pour l'instant je m'acharne, non pas sur toi ;o) mais pour essayer de comprendre ce qui se passe 8-/
Aux autres visiteurs : si vous ne voyez pas le "truc du vote", merci de le signaler !
mais euh?
je l'ai pas moi le truc de vote en haut en droite?! pourquoi le monde du blog de larkéo s'acharne de cette manière honteuse sur moi, pauvre que je suis? hein?

si c'est comme ça, je vote pas :-p
ou alors pour l'heure du thé, allez