Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit blog dans la prairie
1 mai 2006

Ouest-Feins

Une chasse au livre qui se termine bien !
sourires1
Les participantes ont le sourire

En tout 17 livres libérés dans le jardin et il n'a même pas plu !

Toutes et tous ont su déchiffrer une petite énigme et retrouver ainsi, planqués dans les hortensias ou le romarin, de bon romans qui feront la joie des lecteurs pendant les longues soirées de pluies printanières.

On attend avec impatience des comptes-rendus de lecture.

Publicité
Commentaires
L
Fendu la poire pour une pomme ! (d'arrosoir) :oD
J
Je cite : "Toutes et tous ont su déchiffrer une petite énigme". <br /> Seul un sombre idiot (dont je tairai le nom, je ne me trahirai pas), n'a su décrypter la petite devinette qu'avec le renfort appuyé d'autres participants, dont un en bas âge...<br /> Mais cet idiot-là s'est quand même bien fendu la poire.
H
A défaut de compte rendu de lecture, un petit coucou pour dire merci de cette bonne soirée. Le sport est l'allié de l'intellectuel et je me désole d'avoir fait le plus mauvais score au tournoi de ping-pong qui couronnait cette soirée.<br /> Il me faudra donc m'entraîner !
Publicité
Archives
Publicité