Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit blog dans la prairie
12 août 2006

Barrière à livres

Que dit la météo ? Brrr! Un vent du nord quasi frisquet et un soleil intermittent mais pas de quoi rester enfermés tout de même ! Une petite promenade au vert ?  Allez !

Une barrière toute seule, toute mal peinte, toute triste sur notre chemin. Youp là !

barriere01

On se met vite au travail, livres, sacs et noeuds de ficelle

barriere02

Elle est t'y pas plus guillerette notre barrière ?

barriere03

Publicité
Commentaires
K
Bravo pour ces livres accrochés :) J'en ai détaché 1 ! Il semble bien se plaire chez moi pour le moment :p
B
J'avais vu les releases et je suis vraiment contente d'avoir les photos !<br /> Félicitations !
V
je me creuse les méninges pour réitérer ton exploit par chez moi<br /> en tout cas bravo!
J
Féicitations ! C'est superbe...<br /> Et alors, beaucoup de livres attrapés ?? <br /> <br /> Rigolo comme idée, après les arbres et les bancs !
C
c'est vrai quelle est beaucoup plus jolie maintenant cette barriere
Publicité
Archives
Publicité