Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit blog dans la prairie
22 septembre 2006

Tiens, du jaune !

mozaikCa se passe en septembre : des cartes postales, une feuille presque morte, encore une rose pourtant, une feuille de noyer languissante mais avec la promesse du fruit, un éléphant qui garde le plumier, un petit soleil de lichen sur le granit, du madras pour faire les Caraïbes sur la table, du maïs oublié pour le plus grand bonheur des oiseaux, le citron qui ensoleille la langue, une étiquette d'archéologue qui numérote tout, des ajoncs au bord de mer et plein de livres.
Un septembre comme il se doit, avec beaucoup de petites choses qui font aimer l'été finissant et qui font penser qu'on est bien vivant.

Publicité
Commentaires
L
Mon fils cadet a fait sa scolarité artistique dans le vénérable établissement de Rouen. Il est diplômé B-A ! <br /> je ne veux pas non plus saborder le travail d'Hélène !!! je ne crois pas l'avoir fait en donnant mon avis : après tout écrire un blog c'est aussi s'exposer aux critiques, non ? Hélène me connaît trop bien de toutes façons... et je re salue ici son énorme travail dont je me rends bien compte qu'il équivaut à déplacer les montagnes avec une petite cuiller.
Y
Je ne te gueulerais pas dessus…<br /> Car je suis d’accord avec toi, la peinture de Flam ne me touche pas…mais ça n’enlève rien de la valeurs de son travail… c’est juste que moi ça ne me parle pas… pour encore…<br /> <br /> Et je n‘aime pas non plus le texte qu’Hélène à choisit pour illustre le recueil de Franck…<br /> <br /> Mais je ne veux pas saborder le travail que fait Hélène pour la culture en notre trou du cul de pays de Cons bourgeois…<br /> <br /> Alors je me tais sur son blog<br /> <br /> Et je te réponds donc ici, hors sujet ...<br /> <br /> Aller, moi aussi je t’aime, même si je pense que les gallo-romains existent… Je les ai rencontrés!<br /> Alléluia !<br /> @+<br /> Yann<br /> PS/ que connaît-tu de la cuisine beaux-arts ?
J
Bravo, c'est très réussi ce mois de septembre coloré.<br /> Tiens, je vais essayer de trouver quelle est la couleur dominante dans mon coin...<br /> ;-)
S
Très choli ce petit montage! J'adore le jaune, ça tombe bien: ;-)
Publicité
Archives
Publicité